De belles couleurs lumineuses pour ensoleiller l'hiver : Pull CHLOE en cachemire jaune, portefeuille PRADA saffiano jaune safran, veste biker shearling jacket ACNE et jean blanc DAREL


Une tenue d'hiver parfaite pour être chaud et ensoleiller ces journées un peu trop courtes.

Je porte un pull CHLOE jaune vif (que j'ADORE  :-) ! ) , le même est disponible sur www.louiseparis.fr
La veste ACNE en mouton retournée est très chaude et la couleur est douce au teint. Elle est aussi jolie portée avec du blanc qu'un jean noir au gris et une marinière par exemple.
Le jean Gerard Darel modèle slim est très bien coupé, il a la bonne hauteur au niveau de la taille et il est cropped pour découvrir les chevilles .
Le portefeuille PRADA est une merveille ! Taillé dans un cuir jaune safran très lumineux et chaud, il est parfait porté en clutch pour accessoiriser une robe de soirée et en portefeuille il a une large contenance très pratique.
La bague CHLOE bianca est un intemporel qui fait beaucoup d'effet. J'ai la mienne depuis plus d'un an, j'ai beaucoup de compliments dessus. Elle a une bonne taille pas du tout gênante au quotidien (elle se porte très ben sous des gants fins).
Les bottines compensées CHLOE sont idéales pour l'hiver, elles ont une cambrure très confortables, on ne sent pas du tout les 10cm. Et la couleur camel se marie avec absolument toute la garde-robe.
Je les ai en trois exemplaires, je ne m'en lasse pas.
Toutes ces pièces de luxe sont disponibles sur l'eshop www.louiseparis.
N'hésitez pas à me contacter à contact@louiseparis.fr ou tel 06 64 86 08 03 si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Et n'oubliez pas, BUY LESS CHOOSE WELL,  la qualité dure longtemps :-).
Très belle soirée,
Eloïse